fbpx

Sandra grimpe le Mont Ventoux chaque année sur son vélo de leasing

Retour aux nouvelles

Faits et chiffres

  • Nom: Sandra
  • Distance domicile-travail: 7 km
  • Type de vélo: vélo de course – Specialized Roubaix Comp

 

Sandra, 38 ans, s’est mise au vélo grâce au programme de leasing o2o de son employeur. Elle est extrêmement satisfaite de son vélo de course. L’ascension du Mont Ventoux avec son amie est une tradition annuelle. La sensation de liberté lors de la descente lui donne des ailes!

Leestijd: 1 min

L’histoire a commencé… en France

Sandra a toujours été sportive, mais avec deux jeunes enfants à la maison, elle ne pouvait pas enfourcher régulièrement son vélo de course. Un nouveau vélo de leasing et un voyage dans le sud de la France ont changé la donne: elle y a rencontré son amie et a décidé de faire l’ascension du Mont Ventoux avec elle. Mais pas sans une formation adéquate! Ils se sont donné un an pour se remettre en forme.

Quelques heures de vélo dans un club de cyclisme et 12 mois plus tard, le moment était venu: sur son vélo de course, Sandra a gravi en douceur la montagne la plus célèbre de France. Une tradition annuelle que Sandra attend avec impatience. Cette année, elle a même grimpé le Mont Ventoux à plusieurs reprises. Chapeau bas – ou plutôt: casque sur la tête – pour cette dame forte!

Rapide, plus rapide

Faire du vélo dans la nature est une expérience extraordinaire. “C’est comme voler quand on descend les collines.” Cette liberté et cette vitesse lui donnent le sentiment qu’elle est vraiment vivante. Sandra se rend aussi souvent que possible au travail à vélo, et vous la trouverez aussi régulièrement à vélo pendant son temps libre. Même le mauvais temps ne l’empêche pas de pédaler: elle pose alors son vélo sur les rouleaux dans le salon ou se rend au cours de spinning.

“Mon vélo et moi, nous sommes vraiment inséparables. Je le rachèterai certainement à la fin du contrat et j’aimerais aussi essayer un autre type.” Elle choisira peut-être un vélo électrique ou un speed pedelec, pour avancer encore plus vite. “Parce que le vélo est mon grand amour, euh… après mon mari bien sûr!

Marcin loue un vélo de course trendy et cherche l’aventure chaque semaine

Lire plus
Retour aux nouvelles

Contactez-nous

café, thé ou boisson sportive isotonique vous attendent