fbpx

Marcin loue un vélo de course trendy et cherche l’aventure chaque semaine

Retour aux nouvelles

Faits et chiffres

  • Nom: Marcin
  • Distance domicile-travail: 12 km
  • Type de vélo: vélo de course Canyon

 

Marcin est coureur cycliste depuis trois ans. Il aime la vitesse de son vélo de course et le contact avec des cyclistes partageant les mêmes idées. Grâce au leasing de vélos, il a trouvé son deux-roues idéal, qui correspond parfaitement dans son budget.

Leestijd: 1 min

Fan de vitesse

Marcin avait l’habitude de faire du motocross. Après une mauvaise chute et la rééducation associée, cela n’était plus possible. Heureusement, Marcin n’a pas jeté l’éponge – et s’est mis à la recherche d’un nouveau passe-temps. Il a d’abord essayé le vélo tout terrain, mais ce n’était pas vraiment son truc: “On couvre une distance limitée dans la forêt et on n’avance pas super vite… rien pour moi.” Parce que la vitesse, c’est ce dont il s’agit pour Marcin.

Lorsqu’il a finalement essayé le vélo de course Canyon, il a été immédiatement conquis. “Le cadre léger, la géométrie équilibrée, les propriétés de direction supérieures … un vrai vélo de rêve!”

Marcin adore la sensation de liberté que lui procure son Canyon et dévale une pente à toute vitesse sur ses pneus aérodynamiques. Le week-end, il part souvent à la recherche d’aventures avec quelques fanas du vélo avec les mêmes idées. “Nous partageons non seulement notre passion pour les vélos rapides, mais aussi nos horaires d’entraînement et nos habitudes alimentaires. Ainsi, nos randonnées cyclistes communes d’une centaine de kilomètres se déroulent sans problème.”

man met Canyon racefiets

Un entraînement sain

Marcin loue son vélo de course depuis un an. Grâce au leasing de vélos, il a trouvé son type idéal sans des frais élevés. Idéal! “C’était assez excitant quand mon vélo était devant moi la première fois. On ne commande un vélo de course Canyon qu’en ligne, sans l’essayer ou l’inspecter en vrai… Mais, heureusement, j’ai trouvé mon bonheur dans ce type de vélo!

Pour Marcin, le vélo, c’est avant tout un effort sain. Depuis qu’il a commencé à faire du vélo, il a déjà perdu huit kilos. Bien qu’un meilleur poids ne soit pas la seule chose qui le motive. “J’aime bien avoir un peu mal aux muscles après, pour avoir l’impression d’avoir travaillé ma condition physique et la douche rafraîchissante sur mes mollets endoloris est une satisfaction supplémentaire.”

Peter est un adepte du leasing de vélo: “Mon speed pedelec est bon pour ma condition et mon portefeuille!”

Lire plus
Retour aux nouvelles

Contactez-nous

café, thé ou boisson sportive isotonique vous attendent