Nous

Nos deux fondateurs, les frères Koen et Wim Floré, ont toujours aimé faire du vélo. Ils ont fait de la course cycliste, ont sauté sur des VTT et pendant leurs études d’ingénieur ils ont fabriqué leur propre speed pedelec avant la lettre. Ils ont vite vu dans le vélo (électrique) un moyen de transport qui pouvait surpasser la voiture. Ils sont passés de l’expérience à la perspicacité, jusqu’à ce qu’ils aient l’idée de leasing des vélos. Leur passion pour le vélo, leur affinité avec le B2B et le levier fiscal, se sont vite révélés être une combinaison idéale pour mettre cette histoire sur la carte belge.  

L’idée est devenue une entreprise qui ne soutiendrait pas seulement les vélos, mais aussi l’appel général à la mobilité durable. o2o était un fait. Avec Tom Maes (titulaire d’un MBA à la Vlerick Business School), les frères ont ajouté un troisième roc pour o2o. Ils ont soutenu les employeurs dans la partie administrative du leasing et ont donné aux employés la possibilité d’avoir le vélo de leurs rêves. Il était primordial d’être en contact avec le monde des RH, c’est pourquoi l’intégration avec tous les grands secrétariats sociaux a été l’un des premiers objectifs. De cette façon, nous déchargeons les responsables RH de la charge administrative, sans augmenter leur charge de travail.

Ensemble, nous traçons la voie d’un avenir bénéfique et sain.

L’abondance de la passion a allumé un feu chez beaucoup de gens. Entreprises et organisations ont choisi o2o, et la start-up gantoise est rapidement devenue un acteur respecté dans le paysage du leasing de vélos. La plateforme en ligne s’est développée en termes de capacités et de développeurs, ce qui a permis à o2o de s’imposer dans le domaine de l’IT.
Maintenant, nous sommes une équipe bien huilée de passionnés de cyclisme, chacun ayant un passé approprié. L’o2o-peloton est un groupe qui n’aime pas faire du surplace, mais qui veut travailler à une culture du vélo dont le plus grand nombre d’employés puissent profiter. Nous sommes toujours prêts, ouverts aux commentaires et ne voulons rien d’autre que continuer à nous améliorer.

We make you(r) ride easier!

Signé,
L’équipe o2o