Éviter les embouteillages
Peggy est du genre sportif: elle faisait de la gymnastique et de la course à pied, mais aujourd’hui elle préfère monter sur son vélo. Elle fait des balades à vélo relaxantes avec ses enfants, ou les accompagne à l’école. “Grâce au leasing de vélos, j’ai opté pour un speed pedelec. Je peux donc facilement suivre le rythme de ma progéniture énergique!
Le speed pedelec est idéal pour Peggy. “Sur mon trajet pour aller travailler, il y a beaucoup de travaux et il y a souvent des embouteillages. Avec mon vélo et le ferry je fais à peine 30 minutes sur la route, ce qui est beaucoup plus rapide qu’en voiture.” La météo n’est pas non plus une barrière: bien emmitouflée et munie d’un manteau de pluie imperméable, elle affronte sans problème la pluie ou les températures glaciales. Pluie ou soleil, Peggy continue à faire du vélo.
Bon pour le pied
“J’aime faire du vélo au grand air. C’est bon pour ma santé et je me sens plus énergique. Il y a quelques mois, je me suis blessé au pied droit, mais heureusement, après quelques semaines, le médecin m’a autorisé à reprendre le vélo. J’ai lentement commencé à faire du vélo et j’espère renforcer mon pied. Avec un peu de chance, je peux pédaler à nouveau à pleine vitesse dans quelques semaines!”
Peggy est une adepte du leasing de vélos: “Vous pouvez d’abord tester différents types de vélos, puis choisir celui qui vous convient le mieux. Je suis extrêmement satisfait de mon speed pedelec et je le rachèterai certainement à l’expiration de mon contrat.” Peggy est totalement accrochée au bruit des cailloux sous les pneus et aux belles routes autour de Gand.