fbpx

Success stories

Find out why our customers choose o2o Bike leasing. Discover how we successfully roll out bicycle leasing and how our smart online tools take the administration almost completely out of your hands. This way, your employees will soon enjoy that ultimate dream bike!

Stories, Success stories

Saar swiftly sails through the busy city on her cargo bike

1 min leestijd

BFF in the city Saar and her husband have been using their ‘normal’ cargo bike to make relaxing bicycle rides for some time now. But pedalling with two small children in the cargo box… that was quite a job. Not much in the way of relaxation, in other words. One day, they saw a neighbour […]

Stories, Success stories

Peter <3 bike leasing: ‘my speedpedelec is beneficial for my health and my wallet!’

1 min leestijd

Instant fan Peter is convinced of the many advantages cycling to work offers: “It’s not just my health that benefits from it. It also saves me time and earns me an extra penny. Both are great perks!” Peter chose a speed pedelec because of its agility: you cover fewer kilometres on the internal roads, but […]

Stories, Success stories

The secret to happily arriving at the office? Franky spills the tea…

1 min leestijd

Tired, but satisfied Franky is an avid cyclist. He cycles to and from work every day, spins twice a week and even on the weekends you will find him on his trusted bike, looking for beautiful places to discover. The electric bike is his perfect ally: “You get to your destination faster, without having to […]

Stories, Success stories

Future mommy Lucy cycles smoothly through her pregnancy

1 min leestijd

Enchanting places in the city Lucy only sees practical advantages in going to work with her lease bike: no traffic jams, less time on the road and no trouble finding a parking space. Even now that she is pregnant, she still cycles to work on her trusted bicycle. On the weekends, she uses her bike […]

Stories, Success stories

Not even an injury can keep Peggy from biking to work

1 min leestijd

Avoiding traffic jams ‘Sporty spice’ Peggy used to run and do gymnastics, but today she prefers to get on her bicycle. She often takes her children on relaxing bike rides – or cycles with them to school. “Thanks to bicycle leasing, I opted for a speed pedelec. Now I can easily keep up with my […]

Stories, Success stories

Marcin takes his trendy racing bike on a new adventure every week

1 min leestijd

Speed lover Marcin used to do motocross. After a bad fall and subsequent rehabilitation, he was no longer able to continue doing so. Fortunately, Marcin did not throw in the towel – and he started looking for a new hobby. At first, he tried out off-road cycling, but this wasn’t exactly his cup of tea: […]

Stories, Success stories

Sandra uses her lease bike annually to climb the Mont Ventoux

1 min leestijd

Once upon a time… in France Sandra has always been athletic, but with two small children, it isn’t easy to hop on that racing bike regularly. A new lease bike and a trip to the South of France changed all that: when she met her friend there, they decided to climb the Mont Ventoux together. […]

Actions, Cycling fun, Featured, Success stories, Tips for employer, Uncategorized

A flourishing cycling culture at BOSS paints in Waregem

1 min leestijd

“Test that bicycle” Before 2015, BOSS paints didn’t do that much around bicycle mobility. A bicycle allowance and free bicycle maintenance twice a year for those who cycled to work at least one day a week. A test event brought change. The employees tested a bicycle for 3 weeks. What turned out? The interest was […]

Featured, Flexible rewarding, Success stories, Uncategorized

Economical cycling at the municipality of Destelbergen

2 min leestijd

“We preferred not to wait for the new legislation and offer our employees bicycle leasing via o2o earlier. At the start-up a few months ago, there was still no tax advantage for the local authorities. As a solution, we contribute 20 euros per month via the local authority. With 720 euros over the entire lease […]

Employer, Success stories, Tips for employer

Bicycle leasing partnership TVH and o2o runs smoothly

1 min leestijd

For more than four months, TVH employees have been able to lease a bicycle of up to 8,000 euros via their employer, with unlimited choice of bicycle, brand and dealership. “It was precisely because of this flexibility that we decided to opt for o2o”, explains Bram Lannoo, Fleet & Project Coordinator at TVH. “o2o’s user-friendly […]

Employer, Success stories

Bicycle leasing for Brussels Airport employees

1 min leestijd

Why did Brussels Airport Company choose for o2o? “For more than two years already, Brussels Airport Company’s employees can choose for bicycle leasing,” says Hannelies Slabbynck. “But the actual start of the project was in 2017, when during three consecutive months we had organised a pilot project on alternative mobility. During that period our employees […]

Employer, Success stories

Bicycle leasing popular in AG Insurance cafetaria plan

2 min leestijd

“The interest is overwhelming! Not only our own personnel department, but also our employees and the unions were truly interested. Offering a company bicycle via the cafetaria plan was really the right choice we’ve made”. Aline Tignon and Magali Bogaert explain why starting-up a bicycle leasing was the logical step to take for AG Insurance.

Employer, Success stories

Bicycle leasing for Tarkett collaborators

3 min leestijd

The bicycle allowance introduction as key moment “In fact, bicycle leasing for our collaborators was already planned for 2015,” tells Mrs Van Humbeeck, HR Manager at Tarkett’s. “At that time our company was still called Desso and there was a strong collaboration with our Dutch colleagues. Their experience with company bicycles encouraged me for starting […]

Employer, Success stories

Evaluation after one year of bicycle leasing at Graphius

1 min leestijd

What preceded Graphius counts 320 collaborators and is the largest printing firm of the country. The company realised quite a number of take-overs which led to certain organisational changes. “We had been playing with the idea of a bicycle leasing project for our collaborators for quite a while, but it took until 2018 before the […]

Employer, Success stories

DSV-Pilot-Project-Commute-By-Bike

1 min leestijd

DSV Belgium want to make commuting by bike more attractive for its employees. That’s why, together with o2o, they set up a pilot project called ‘Commute By Bike’.

Featured, Success stories

Company bikes warmly welcomed by Barry Callebaut employees

2 min leestijd

In 2018, Barry Callebaut decided to introduce a cycling plan, supported by his conviction that an employee delivers a better job when working in a sound environment. Since the plan’s implementation, some 20% of its employees lease a company bike.

Are you looking for a bicycle leasing partner who takes away your worries,develops a clear cycling policy and provides a perfect bicycle leasing service for your employees?

fbpx

Success stories

Apprenez pourquoi nos clients choisissent o2o Bike leasing. Découvrez comment nous pouvons déployer avec succès le leasing de vélos ensemble et comment nos outils en ligne intelligents vous déchargent presque entièrement de l'administration. Ainsi, vos employés pourront bientôt profiter du vélo de leurs rêves!

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Saar traverse rapidement la ville sur son vélo cargo

1 min leestijd

Compagnon dans la ville Saar et son mari utilisent leur vélo cargo ‘ordinaire’ depuis plus longtemps qu’aujourd’hui pour faire des balades à vélo relaxantes. Mais, pédaler avec deux jeunes enfants dans la boîte… c’était tout un travail. Pas beaucoup de détente, en d’autres termes. Un jour, ils ont vu le voisin passer avec un vélo […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Peter est un adepte du leasing de vélo: “Mon speed pedelec est bon pour ma condition et mon portefeuille!”

1 min leestijd

Fan de la première heure Se rendre au travail à vélo présente de nombreux avantages, Peter en est convaincu: “Non seulement ma condition en profite. Ça me fait aussi gagner du temps et un centime supplémentaire. Un beau surplus!” Peter a choisi un speed pedelec pour sa vitesse: on parcourt moins de kilomètres sur les […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Le secret pour commencer votre journée de travail avec une tête fraîche? Franky vous raconte ses trucs et astuces.

1 min leestijd

Sainement fatigué Franky est un cycliste passionné. Il se rend au travail à vélo tous les jours, va au cours de spinning deux fois par semaine et, le week-end, vous pouvez également le trouver sur son fidèle vélo à la recherche de beaux endroits. Le vélo électrique est son parfait allié: “Vous arrivez plus vite […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

La future maman Lucy traverse en douceur sa grossesse

1 min leestijd

Des endroits magnifiques dans la ville Lucy ne voit que des avantages pratiques à utiliser le vélo de leasing pour se rendre au travail: pas d’embouteillages, arrivée rapide et pas de problème pour trouver une place de parking. Même maintenant qu’elle est enceinte, elle se rend au travail sur son fidèle deux-roues. Le week-end, elle […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Peggy continue de se rendre au travail à vélo! Même une blessure ne l’arrête pas.

1 min leestijd

Éviter les embouteillages Peggy est du genre sportif: elle faisait de la gymnastique et de la course à pied, mais aujourd’hui elle préfère monter sur son vélo. Elle fait des balades à vélo relaxantes avec ses enfants, ou les accompagne à l’école. “Grâce au leasing de vélos, j’ai opté pour un speed pedelec. Je peux […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Marcin loue un vélo de course trendy et cherche l’aventure chaque semaine

1 min leestijd

Fan de vitesse Marcin avait l’habitude de faire du motocross. Après une mauvaise chute et la rééducation associée, cela n’était plus possible. Heureusement, Marcin n’a pas jeté l’éponge – et s’est mis à la recherche d’un nouveau passe-temps. Il a d’abord essayé le vélo tout terrain, mais ce n’était pas vraiment son truc: “On couvre […]

Des histoires, Nouvelles, Success stories

Sandra grimpe le Mont Ventoux chaque année sur son vélo de leasing

1 min leestijd

L’histoire a commencé… en France Sandra a toujours été sportive, mais avec deux jeunes enfants à la maison, elle ne pouvait pas enfourcher régulièrement son vélo de course. Un nouveau vélo de leasing et un voyage dans le sud de la France ont changé la donne: elle y a rencontré son amie et a décidé […]

Actions, Conseils pour l'employeur, Featured, Nouvelles, Plaisir du vélo, Success stories

Une culture cycliste florissante chez BOSS paints à Waregem

2 min leestijd

“Testez ce vélo” Avant 2015, BOSS paints ne faisait pas grand-chose pour la mobilité des vélos. Une allocation vélo et un entretien gratuit des vélos deux fois par an pour ceux qui se rendent au travail à vélo au moins un jour par semaine. Un événement test a apporté du changement. Les employés ont testé […]

Featured, Nouvelles, Rémunération flexible, Success stories

Cyclisme avantageux dans la commune de Destelbergen

2 min leestijd

Le 14 avril, la publication est parue au Journal officiel belge. Les autorités locales flamandes peuvent opter pour le leasing de vélos grâce à une rémunération flexible. La commune de Destelbergen offre depuis un certain temps déjà un vélo d'entreprise.

Conseils pour l'employeur, Success stories

Le partenariat de location de vélos TVH et o2o marche comme sur des roulettes

1 min leestijd

TVH, passionné par le vélo Les premiers chiffres montrent clairement que TVH Veloo est un succès. Alors que TVH et o2o espéraient initialement 150 à 200 vélos loués après un an, ils ont déjà atteint cet objectif à la fin du mois d’août. « Actuellement plus de 180 collègues y ont déjà fait appel », […]

Success stories

Leasing cycliste chez Brussels Airport Company

2 min leestijd

Pourquoi Brussels Airport Company a-t-elle choisi o2o? “Depuis deux ans déjà, les employés de la Brussels Airport Company peuvent opter pour le lysing cycliste,” nous confie Hannelies Slabbynck. “Mais le début réel du projet se situe en 2017, où pendant trois mois consécutifs nous avons organisé un projet pilote autour de la mobilité alternative. Non […]

Success stories

La location de vélos est populaire dans le plan cafétéria d’AG Insurance

2 min leestijd

“L'intérêt est écrasant! Non seulement de la part de notre propre service du personnel, mais les employés et les syndicats eux-aussi étaient demandeurs. Offrir une bicyclette d'entreprise dans le plan cafétaria, c'était vraiment taper dans le mille." Aline Tignon et Magali Bogaert expliquent pourquoi il était logique pour AG Insurance  de démarrer avec le leasing cycliste.

Success stories

Leasing cycliste pour collaborateurs de Tarkett

3 min leestijd

L’introduction de l’allocation de vélo comme moment clé “En fait, le leasing cycliste pour nos collaborateurs était déjà etait déjà prévu pour l’an 2015”, raconte Katia Van Humbeeck, Directeur RH chez Tarkett. “A ce temps-là, notre entreprise s’appelait encore Desso et il y avait une collaboration étroite avec nos collègues hollandais. Leurs expériences avec le […]

Success stories

Evaluation après une année de leasing cycliste chez Graphius

2 min leestijd

Précedemment Avec ses 320 collaborateurs, Graphius est le groupe d’imprimeries le plus grand de la Belgique. Les dernières années, l’entreprise a réalisé plusieurs reprises, nécessitant certains changements. “Nous jouions depuis quelque temps déjà avec l’idée de démarrer un programme de leasing cycliste pour les employé(e)s de Graphius. Mais ce n’est qu’en 2018 que le plan […]

Success stories

DSV-projet-pilote-Commute-By-Bike

1 min leestijd

DSV Belgium veut rendre la navette à vélo plus attrayant pour ses employées. C’est pourquoi elle a démaré ensemble avec o2o un projet pilote intitulé ‘Commute By Bike’.

Featured, Success stories

Le vélo d’entreprise connaît un grand succès parmi les employées chez Barry Callebaut

2 min leestijd

Partant du principe qu’un employée en bonne santé fonctionne mieux dans un environnement de travail sain, le producteur de chocolat Barry Callebaut décide en (année) d’introduire un plan cycliste. Entretemps, après une implémentation réussie, pas moins de 20% des employées louent un vélo de l’entreprise.

Vous êtes à la recherche d'un partenaire de location de vélos sans soucis, qui élabore une politique claire en matière de vélos et qui offre un service de location de vélos sans faille à vos employés?