fbpx

Saar traverse rapidement la ville sur son vélo cargo

Retour aux nouvelles

Faits et chiffres

  • Nom: Saar
  • Distance domicile-travail: 20 km
  • Type de vélo: vélo cargo électrique Dolly

 

Le vélo cargo électrique est le mode de transport idéal en ville – et Saar le sait très bien! Emmener les enfants à l’école, faire des courses ou aller au travail: elle fait tout avec son vélo. Ses enfants eux-aussi adorent les excursions hebdomadaires. La détente pure pour toute la famille!

Leestijd: 1 min

Compagnon dans la ville

Saar et son mari utilisent leur vélo cargo ‘ordinaire’ depuis plus longtemps qu’aujourd’hui pour faire des balades à vélo relaxantes. Mais, pédaler avec deux jeunes enfants dans la boîte… c’était tout un travail. Pas beaucoup de détente, en d’autres termes.

Un jour, ils ont vu le voisin passer avec un vélo cargo électrique et ils ont pensé: “Wow, nous aussi on veut un vélo comme ça! À peine dit que c’était fait: Saar loue son vélo cargo électrique depuis la fin de l’année dernière et en est très enthousiaste. Elle l’utilise tous les jours: pour emmener les enfants, faire des courses, aller au travail et se détendre en famille le week-end. “Je ne sais pas ce que je serais sans mon triporteur. C’est idéal pour se déplacer en ville: pas de problème de stationnement et plus rapide qu’une voiture. Même lorsqu’il pleut le matin, elle opte résolument pour le vélo. “Les enfants sont à l’école à l’heure et on peut agilement passer à vélo devant tous les embouteillages. Gagnant-gagnant!”

Le coup de foudre

Saar a commandé son vélo cargo électrique par leasing de vélos et une semaine plus tard, un vélo flambant neuf était déjà à la porte. Saar et sa famille étaient ravies de cette nouvelle acquisition et ont immédiatement voulu la tester. Déjà le premier jour, ils ont apporté des cartes de Noël. Le mauvais temps ne les a pas arrêtés: sous une pluie battante, ils ont fait tout le voyage avec les enfants bien secs dans la box. Et maman et papa? Ils étaient mouillés, mais très contents de leur nouveau deux-roues à propulsion électrique.

D’ailleurs, Saar peut facilement faire avancer ce vélo cargo léger, même lorsqu’il est entièrement chargé. “J’ai souvent eu du mal avec un vélo de femme ordinaire: un enfant à l’arrière, les courses sur le guidon et essayer de garder l’équilibre pendant ce temps. Heureusement, cela fait partie du passé.” En bref, le match parfait pour Saar et sa vie trépidante en ville.

La future maman Lucy traverse en douceur sa grossesse

Lire plus
Retour aux nouvelles

Contactez-nous

café, thé ou boisson sportive isotonique vous attendent