fbpx

La future maman Lucy traverse en douceur sa grossesse
22.09.2021

Retour aux nouvelles

Faits et chiffres

  • Nom: Lucy
  • Distance domicile-travail: 2 km
  • Type de vélo: vélo de ville Oxford

 

Lucy est très enthousiaste à propos du leasing de vélos. Son vélo est le moyen idéal pour se déplacer en ville. Elle aime son exercice quotidien et arrive au travail complètement détendue.

Leestijd: 1 min

Des endroits magnifiques dans la ville

Lucy ne voit que des avantages pratiques à utiliser le vélo de leasing pour se rendre au travail: pas d’embouteillages, arrivée rapide et pas de problème pour trouver une place de parking. Même maintenant qu’elle est enceinte, elle se rend au travail sur son fidèle deux-roues. Le week-end, elle utilise son vélo pour aller faire des courses ou prendre un bol d’air frais dans la nature. Elle profite de son vélo de leasing depuis deux ans maintenant. “Mon ancien vélo avait besoin d’être remplacé. Grâce au leasing de vélos, je l’ai échangé contre un modèle plus robuste.”

Lucy a le luxe de pouvoir choisir entre différents itinéraires pour se rendre au travail. “Je prends la route rapide quand je manque de temps ou quand le temps est mauvais. Si le soleil brille, je choisis la route la plus longue qui passe par des endroits magnifiques: je profite du calme et de l’eau avant de commencer ma journée de travail.”

vrouw op stadsfiets

Pédaler pour maman

Lucy préfère le vélo à la marche. “Sur un vélo, on va plus vite et on fait de plus grands trajets. J’aime découvrir de nouveaux endroits et profiter des belles vues en chemin.” En tant que future maman, Lucy prend très souvent son vélo. Parce que l’exercice régulier pendant la grossesse garantit des maux moins typiques et une récupération plus rapide après l’accouchement.

“En faisant du vélo, je fais mon exercice quotidien tout en parcourant ma ville préférée. Le vélo est pour moi un moyen de déstresser et une façon amusante de faire de l’exercice. À l’époque de Corona, ma balade à vélo quotidienne est tombée dans l’eau par des devoirs sans arrêt. Comme ça m’a manqué ! J’avais l’habitude de sortir à vélo le week-end et d’explorer la région.

Elle a déjà hâte d’essayer un nouveau vélo bientôt. Une qui lui permettra, ainsi qu’à sa future progéniture, de partir en toute sécurité et confortablement. Électrique ou non, avec ou sans remorque à vélo: de nombreuses possibilités!

Saar traverse rapidement la ville sur son vélo cargo

Lire plus
Retour aux nouvelles

Contactez-nous

café, thé ou boisson sportive isotonique vous attendent